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Politique de confidentialité.

Idealump France SAS (ci-après dénommée » la société « ), en tant qu’entité commerciale des activités de la société telles que » services et solutions web, développement de jeux, importation, exportation et vente de marchandises, planification et gestion de salles d’exposition « , est en mesure d’établir des normes pour le traitement approprié des informations personnelles en tant qu’entreprise contribuant à la société, en vertu du principe suivant. L’entreprise reconnaît l’importance de traiter les informations personnelles de manière appropriée et a établi une politique de protection des informations personnelles, que tous les directeurs et employés s’engagent à respecter, et fera tout son possible pour protéger les informations personnelles ainsi que les droits et les intérêts des individus.

  1. Lors de l’acquisition d’informations personnelles, l’objectif de leur utilisation doit être spécifié dans la mesure du possible et les informations personnelles ne doivent être acquises que dans la mesure nécessaire à la réalisation de cet objectif.
  2. Lorsque des informations personnelles sont obtenues directement par écrit auprès de la personne concernée, le nom de l’entreprise, le nom et les coordonnées du responsable de la protection des informations personnelles et le but de l’utilisation seront fournis et les informations personnelles seront acquises dans la mesure nécessaire.
  3. Les informations personnelles sont utilisées dans le cadre de l’objectif pour lequel la personne a donné son consentement. Afin de garantir que les informations personnelles ne sont pas utilisées à d’autres fins, nous établirons et mettrons en œuvre des procédures garantissant que les mesures nécessaires sontprises.
  4. Les informations personnelles en notre possession seront gérées de manière appropriée et ne seront pas divulguées ou fournies à des tiers sans le consentement de la personne concernée.
  5. Personal information held by the company must be managed in an accurate and up-to-date manner, within the framework necessary for its use, and reasonable security measures must be taken to prevent and remedy any possible leakage, loss or deterioration of personal information.
  6. Si le traitement des informations personnelles est externalisé, nous obligerons contractuellement lapartie externalisée à ne pas divulguer ou fournir les informations à un tiers, et nous mettrons en place une gestion appropriée de la partie externalisée.
  7. Les plaintes et les consultations concernant les informations personnelles détenues par l’entreprise seront traitées en contactant la personne de contact de l’entreprise.
  8. Nous nous conformerons aux lois, aux lignes directrices nationales et aux autres normes relatives au traitement des informations personnelles.
  9. Nous avons mis en place un système de gestion de la protection des données personnelles, qui est régulièrement revu et amélioré en permanence.

Pour toute question relative à la politique de confidentialité, veuillez contacter : idealump Personal Information Consultation Office

Jingumae Sengen Building 4F, 6-18-13 Jingumae, Shibuya-ku, Tokyo 150-0001, Japon
Date d’entrée en vigueur : 1er septembre 2022
idealump SAS Directeur représentant : Hidefumi Miyahara

Traitement des informations personnelles

Objectifs de l’utilisation

Les informations personnelles acquises par la société seront utilisées dans le cadre des objectifs suivants. Si un but d’utilisation se présente qui n’est pas inclus dans les buts suivants, nous utiliserons les informations après avoir obtenu le consentement de la personne en question si les informations sont acquises directement, ou après avoir annoncé publiquement le but d’utilisation si les informations sont acquises par d’autres moyens.

Données à caractère personnel des demandeurs

Finalité de l’utilisation : répondre aux demandes de renseignements

Données à caractère personnel des partenaires commerciaux

Finalité de l’utilisation : pour les activités de vente et la gestion des partenaires commerciaux

Informations personnelles sur les employés et les retraités

Finalité de l’utilisation : pour l’emploi et la gestion du personnel

Informations personnelles sur les candidats à l’emploi

Finalité de l’utilisation : pour la sélection et la communication concernant la sélection et l’acceptation/le rejet

Demandes de divulgation d’informations personnelles

L’entreprise ne divulguera pas d’informations personnelles à des tiers sans le consentement écrit préalable de la personne concernée, à moins que cette dernière ne demande à être informée de la finalité de l’utilisation, de la divulgation, de la correction, de l’ajout ou de la suppression de contenu, de la suspension de l’utilisation, de l’effacement ou de la suspension de la fourniture à des tiers (ci-après dénommée « divulgation »). En cas de demande de divulgation, nous mènerons une enquête interne sur les informations personnelles et répondrons à la demande sans délai.Toutefois, en fonction de la nature de la demande, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de répondre à la demande de divulgation. Dans ce cas, nous fournirons également la raison de rejet.
Lorsque vous faites une demande de divulgation, veuillez suivre la procédure ci-dessous et envoyer votre demande par la poste. Si les détails de la demande présentent des lacunes ou des insuffisances, la demande peut ne pas être acceptée. Pour chaque demande de divulgation d’informations personnelles ou de notification du but de l’utilisation, des frais administratifs de 1 000 JPY seront facturés sous la forme d’un mandat postal. Les informations personnelles fournies sur le « Formulaire de demande de divulgation d’informations personnelles » seront utilisées pour répondre aux demandes de renseignements et ne seront pas utilisées à d’autres fins.

  1. Lorsque la personne concernée fait la demande Pour faire une demande de divulgation, veuillez préparer les documents suivants et les envoyer par courrier recommandé. Formulaire de demande de divulgation d’informations personnelles Téléchargez le fichier ci-dessus et remplissez les champs requis.
  2. Documents d’identificationUne copie d’un document confirmant le nom et l’adresse actuelle de la personne, tel qu’un permis de conduire, un passeport ou une carte d’assurance maladie.

Lorsqu’un représentant fait une demande. Si la personne qui fait la demande de divulgation est un représentant légal ou un représentant autorisé par le mandant, veuillez joindre les documents suivants en plus des documents énumérés ci-dessus. Dans le cas d’un représentant légal.

  1. Documents confirmant le droit de représentation légaleUne copie du livret de famille ou, dans le cas d’un titulaire de l’autorité parentale, une copie de la carte d’assurance maladie avec l’inscription des noms des personnes à charge est également acceptée.
  2. Documents confirmant l’identité du représentant légal. Une copie d’un document confirmant le nom et l’adresse actuelle du représentant, tel qu’un permis de conduire, un passeport ou une carte d’assurance maladie.

Dans le cas d’un représentant par procuration

  1. Lettre de procuration (document joint au formulaire de demande de divulgation d’informations personnelles)Veuillez télécharger le fichier ci-dessus et remplir les informations requises.
  2. Documents confirmant l’identité du représentant par procurationCopie d’un document confirmant le nom et l’adresse actuelle du représentant, tel qu’un permis de conduire, un passeport ou une carte d’assurance maladie.Pour plus d’informations sur la divulgation, veuillez contacter le bureau des demandes de divulgation.

Contact pour les demandes de renseignements et de divulgation, concernant les informations personnelles
Nom : Idealump France SAS
Lieu : 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris
Responsable de la protection des données personnelles : Hidefumi Miyahara

Protection des données personnelles

En consultant le site https://idealump.fr (ci-après dénommé « notre site web »), vous acceptez les conditions générales de protection des données énoncées ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser notre site web. Collecte de données à caractère personnel Vous n’avez pas à divulguer d’informations vous concernant pour naviguer sur notre site web. Vous êtes libre de naviguer sur notre site dans l’anonymat. Toutefois, dans certains cas, nous pouvons vous demander de divulguer des informations personnelles telles que votre nom et votre adresse électronique (par exemple, lorsque vous nous contactez). Toutefois, si vous nous soumettez des informations personnelles, nous ne les divulguerons ni ne les partagerons avec des tiers sans votre autorisation.

Utilisation des cookies

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